LVWRPG Index du Forum
LVWRPG
Le tout nouveau forum de LVWRPG heberger par quelqu'un qui sais s'ocuper d'un serveur

LVWRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voter pour serveur ! 
N'oublier pas de voter  http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=33272    Site : Lvwrpg
:: Débannissement de CaptBouda50 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LVWRPG Index du Forum -> Les demandes -> Dé-bannissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptBouda50
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

Salut à tous, alors je me suis fais bannir bêtement avec Roby_Ston. Il voulait me montrer un truc, on est aller à la montagne en bas à gauche ( Whetstone , on a pris la rampe avec une voiture et dans la chute on s'est fait bannir.Donc si vous pouvez me débannir moi et Roby s'il vous plait 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redaboss78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

Salut moi aussi j ai était banni je ne sais pour quoi je suis nouveaux et voila mon personnage  ses redaboss78 ses bien issi il ya marquer raison:te fou pas de moi enculer je ses pas quoi faire

xP_LMFAO_xP
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

+1 pour le deban

CaptBouda50
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

Ok merci

CaptBouda50
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

Désoler pour le double post mais je viens de me connecter et direct je me suis fait ban

xP_LMFAO_xP
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

DEBANIS

DEMANDE TRAIITE

CaptBouda50
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

Merci

Allan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

redaboss78 a écrit:
Salut moi aussi j ai était banni je ne sais pour quoi je suis nouveaux et voila mon personnage  ses redaboss78 ses bien issi il ya marquer raison:te fou pas de moi enculer je ses pas quoi faire

toi tu a voler dans le ciel et fait spawn des vehicule ??? tu ma pris pour un con ?
le pire c'est que tu fait sa a coter de moi !

julianout
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

Moi j'ai été  Bannir  Pour rien !! J'etait avec un pote et un admin ma ban regarder ma demande de deban svp !

Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

julianout a écrit:
Moi j'ai été  Bannir  Pour rien !! J'etait avec un pote et un admin ma ban regarder ma demande de deban svp !

il a raison

CHARLESx2
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50 Répondre en citant

Problème résolu 

Je Lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Débannissement de CaptBouda50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LVWRPG Index du Forum -> Les demandes -> Dé-bannissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica