LVWRPG Index du Forum
LVWRPG
Le tout nouveau forum de LVWRPG heberger par quelqu'un qui sais s'ocuper d'un serveur

LVWRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voter pour serveur ! 
N'oublier pas de voter  http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=33272    Site : Lvwrpg
:: Manque de policiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LVWRPG Index du Forum -> Le serveur -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptBouda50
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 03:25 (2012)    Sujet du message: Manque de policiers Répondre en citant

Salut, alors voila mon problème. Lorsque je me met en policier, il y a quasiment que moi donc j'ai un peu du mal à appréhender les suspects et je suis obliger de les tuer sans les arrêter. Voila, si plusieurs personnes se mettaient flics, sa m'aideraient beaucoup  Very Happy .

PS : Si je pouvais avoir un tank aussi, ça m'aiderai beaucoup  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 03:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Manque de policiers Répondre en citant

Alors quelque réponse qui feront ce sujet etre LOCK.

1.C'est au joueur qui ont plus de 50 points de savoir si il veulent etre flic ou non.

2.Tu connais pas les tactiques pour arreter les criminels ?

3.Le Tank est disponible pour les Millitaires (1500 points ,et VIP depuis 1 ou 2 semaine et après post sur le forum)

Voila.

CaptBouda50
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Manque de policiers Répondre en citant

Ben pour les tactiques, j'aimerais bien en connaître 

Allen
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Manque de policiers Répondre en citant

*****école de police de Allen***

Tactique pour ar les criminels :

1.Toujours préparé sa CMD

2.Si il vole un magasin,prépare ta CMD (/men avant et quand il est ménotté tu fais /ar) et quand il sort /men desuite .

3.La moto est la meilleur manière pour AR.

4.Savoir écrire Vite!!!!.

5.Respecte les règles quand tu suis mes cours.

et voila

*************Fin des cours de police de Allen************************

CaptBouda50
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Manque de policiers Répondre en citant

Et on a le droit de les tuer quand il riposte ?

[ExT]XxtoxicxX
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Manque de policiers Répondre en citant

en un jour j'ai 50 points et je me met flic

Allan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:14 (2012)    Sujet du message: Manque de policiers Répondre en citant

extraordinaire ^^
quand je n'etait pas admin je me faisai 300 point par jour il faut que tu t'ameliore un peut mon enfant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Manque de policiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LVWRPG Index du Forum -> Le serveur -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica