LVWRPG Index du Forum
LVWRPG
Le tout nouveau forum de LVWRPG heberger par quelqu'un qui sais s'ocuper d'un serveur

LVWRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voter pour serveur ! 
N'oublier pas de voter  http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=33272    Site : Lvwrpg
:: Je quitte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LVWRPG Index du Forum -> Le serveur -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tej Parker
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Je quitte Répondre en citant

Bon voila après avoir vu le message de Allan qui disait que le serveur ferme je décide de partir pour ne pas être la le jours de sa fermeture. Je suis comptent d'avoir payer les 4code AlloPass pour ouvrir le serveur.
Bon a+ j'espert.

Si vous voulez rester en contact avec moi :
MSN : TejDu13@hotmail.fr
Facebook : Tom Parker (mon image de profils : Un tribal noir avec un fond blanc)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Je quitte Répondre en citant

on reste ami sur FB

Tej Parker
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Je quitte Répondre en citant

Ok mais ajoute moi sur mon new compte car l'autre a été pirater

Le_Fondateur_xP
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Je quitte Répondre en citant

Je pren

Mido
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Je quitte Répondre en citant

au revoir

CHARLESx2
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Je quitte Répondre en citant

Aurevoir =(  

Je Lock . 

SNIPERx2
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Je quitte Répondre en citant

Aurevoir mec
Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Je quitte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LVWRPG Index du Forum -> Le serveur -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica