LVWRPG Index du Forum
LVWRPG
Le tout nouveau forum de LVWRPG heberger par quelqu'un qui sais s'ocuper d'un serveur

LVWRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voter pour serveur ! 
N'oublier pas de voter  http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=33272    Site : Lvwrpg
:: Just scripting ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LVWRPG Index du Forum -> Chez les grand ! -> Chez Allan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

Je m'occupe encor du serveur mais desormer que du script ! (bon un peut IG mais pas telement) 

Ici je noterai les futur amelioration que je prevoit fair pour le serveur :
  1. La B.A.C.
  2. Reglage des commande d'ajout Blue Devils
  3. Reglage du gros probleme du /eject

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SNIPERx2
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

Merci mon Allounet

Maxia
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

kk

CHARLESx2
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

Merci !

Areno_Jaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

Se soir je te passe le QG des grove

Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

super la BAC

xP_LMFAO_xP
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

Et Réglé tout les commands ID 

Mort de Rire

Mido
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

Oui le bug d id reste toujours

Allan
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

Bug des ID c'est la 0.3e, faut laisser le serveur en 0.3d en atendant

jimmy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Just scripting Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Just scripting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LVWRPG Index du Forum -> Chez les grand ! -> Chez Allan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica