LVWRPG Index du Forum
LVWRPG
Le tout nouveau forum de LVWRPG heberger par quelqu'un qui sais s'ocuper d'un serveur

LVWRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voter pour serveur ! 
N'oublier pas de voter  http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=33272    Site : Lvwrpg
:: Demande Mido co leader ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LVWRPG Index du Forum -> Les Teams du Serveur -> Ballas Famillies -> Recutement Ballas Famillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

Nom sur le serveur: Mido
Points sur le serveur: plus que 2000
avez vous statut jr: oui
vous respecter le règlement; bien sur
Motivation ; je veut devenir membre de Ballas car c est la team la plus dangereuse chez les flics et car vous jouez pas solo mais en groupe et même car c est une team que j aime son qg c est véhicule c est membres que je respect énormément même car elle a un leader bien et qui joue bien et personnellement je l aime bien et avec cette team /kidnaper /violer /voler les flics et en dernier j aimerai êtres accepter dans cette fabuleuse team et car j ai beaucoup de mec qui me connaisse et surtout fulltire qui défend toujours sa team ballas et qui la soutien et la respect énormément 

Dernière édition par Mido le Ven 25 Mai - 14:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Areno_Jaz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

-1 trop peu motivé 

Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

Quoi?

Areno_Jaz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

Je trouvé que t'es pas modivé

Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

Non car j etait ban

Areno_Jaz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

Je sais pas  moi fait un motivation de 5 ligne 

Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

ok j edit ca

Areno_Jaz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

Ok bonne motivation 

Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

merci mec alors mtn tu dit +1?

Areno_Jaz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

C'est du copier coller

Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

d ou?

Areno_Jaz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

Je les déjà mais je sais plus... Sinon tu veux être co leader ou membre

Mido
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

je veut etres co leader pourquoi?

CHARLESx2
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

Je suis NEUTRE mais Jimmy ma dit qu'Il avait pas besoin de co LEADER  il avait besoin que des membres pour l'instant car il est seul ... 

SNIPERx2
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Demande Mido co leader Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Demande Mido co leader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LVWRPG Index du Forum -> Les Teams du Serveur -> Ballas Famillies -> Recutement Ballas Famillies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica