LVWRPG Index du Forum
LVWRPG
Le tout nouveau forum de LVWRPG heberger par quelqu'un qui sais s'ocuper d'un serveur

LVWRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voter pour serveur ! 
N'oublier pas de voter  http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=33272    Site : Lvwrpg
:: Futur RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LVWRPG Index du Forum -> Chez les grand ! -> Chez Allan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Futur RP Répondre en citant

NON !!!!!! NON NON NON !!!!!!
Je veut pas fair de RP ! vous avez cru coi ?
non, en faite je me suis mis au script RP, qui sera fini dans pas longtemps, ce script poura etre mis de temps en temps sur le serveur .
Jvous metrait tout lvl 21, 10.000.000$ ext......s
Vous ferai une recup sur un autre serveur RP comme sa si vous voulez tricher xD
Bon c'est juste pour vous dire que si defois vous voulez RP un peut, faite moi signe

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Areno_Jaz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Futur RP Répondre en citant

Pas compris mais c'est une parti admin?

Allen
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Futur RP Répondre en citant

Non,il nous propose de RP avec lui et si on veut Faire une récup d'un serveur roleplay

xP_LMFAO_xP
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Futur RP Répondre en citant

Je jammais joueur sur un serveur rp  Mort de Rire

Allen
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: Futur RP Répondre en citant

Razz,t'est pas fort en RP c'est tout Razz

Mido
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Futur RP Répondre en citant

xP_LMFAO_xP a écrit:

Je jammais joueur sur un serveur rp  Mort de Rire

LOL moi j ai 10 serveur rp

SNIPERx2
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Futur RP Répondre en citant

Bah moi je joue pire bien au RP Very Happy

Mais je rage bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Futur RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LVWRPG Index du Forum -> Chez les grand ! -> Chez Allan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica