LVWRPG Index du Forum
LVWRPG
Le tout nouveau forum de LVWRPG heberger par quelqu'un qui sais s'ocuper d'un serveur

LVWRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voter pour serveur ! 
N'oublier pas de voter  http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=33272    Site : Lvwrpg
:: [ACCEPTER]recuperation compte Kevin_Baclava ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LVWRPG Index du Forum -> Les demandes -> Récuperation de compte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin_Baclava
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]recuperation compte Kevin_Baclava Répondre en citant

Bonjour sa fait  un moment que  je suis pas revenu sur le serveur mais la je suis  de retour 
et avec le changement d'ip j'ai perdu mon compte je n'ai malheureusement pas de  screen  
mais  je pence  que vous vous souvenez de  moi si vous n'ete  pas convaincu demander a ALLENx2
il savait met point ( il est admin ) voila les  information de mon compte

point : entre 1000 et 1100 (je ses pu le chiffre exacte )
 faction : aucune
 pseudo : kevinBaclava
 argent : je m'en fiche de sa ( de toute  façon je ses pas du tout combien j'en avait )

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]recuperation compte Kevin_Baclava Répondre en citant

Alors Vue que ta pas de screen ,je sais que tu avait 1000 et vue ya pas de preuve.....

Je te met que 500

SNIPERx2
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]recuperation compte Kevin_Baclava Répondre en citant

Voila tu as 500 pts et tu as été mis V.I.P comme cadeau de Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]recuperation compte Kevin_Baclava

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LVWRPG Index du Forum -> Les demandes -> Récuperation de compte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica